Les tarifs proposés sont toutes taxes comprises (TTC).

 

Administratif :
  • Récupération des colis relais ou/et affranchissement du courrier à la poste : 15 euros (*).
  • Déclaration sinistre auprès de votre assurance habitation lorsqu’un désordre est survenu suite  à une intempérie ou à un dysfonctionnement constaté (déclaration par mail/tel + photos des dommages si nécessaire) : 30 euros.
  • Dépôt de plainte (en vue d’une déclaration sinistre) : au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros. (*)
  • Présence à une expertise au domicile sinistré pour vous représenter ou vous assister : au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros (*).
  • Assistance secrétariat, gestion administrative : 60 euros de l’heure (sans déplacement). Majoration kilométrique si déplacement nécessaire (*).
  • Représentation en assemblée générale des copropriétaires : au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros (*)

 

Course :
  • 30% de la facturation de la prestation commandée. (*)
  • Don de linge à des associations : au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros. (*)

 

Activité & Événements/ traiteur :
  • Réservation (en ligne) activité culturelle, sportive (tennis, équitation, golf, voile,…), bien être, réservation club enfants, théâtre, musé = 10% de la facturation de la prestation.
  • Visite/Découverte des alentours en randonnée pédestre ou VTT = au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros (*).
  • Nounou/Promenade de votre animal de compagnie. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros. (*)
  • Organisation de soirées, anniversaires, baby shower (réception pré ou post natale), brunches,mariage, séminaires d’entreprises,.. : sur devis.

 

 

(*) FORFAIT DEPLACEMENT ET FRAIS KILOMETRIQUES :

Les tarifications indiquées ci-dessus concernent notre intervention sur un secteur de 5 km autour de Hardelot (jusqu’à Condette et Neufchatel).

Pour les prestations  notées par un (*) qui seront effectuées au-delà de cette zone, il conviendra d’ajouter un forfait kilométrique (Aller/Retour) supplémentaire sur le tarif de base repris ci-dessus pour un minimum de facturation de 30 €.

Le tarif du déplacement est adaptable en fonction du montant  et de la fréquence des prestations demandées.

  • Intervention dans un périmètre compris entre 6 et 10km : Nesles, Equihen, Hesdin l’abbé, Hesdigneul, Isques, Saint Léonard, Pont de brique, Camiers/ste-Cécile, Dannes = Majoration de 7 euros
  • Intervention dans un périmètre compris entre 11 et 15 km : Boulogne sur Mer, Samer, Outreau, Le Portel, Widehem, = Majoration de 13 euros.
  • Intervention dans un périmètre  compris entre 16 et 20 km maximum : Etaples, Le Touquet, Desvres. = Majoration de 18 euros.

CONSULTEZ NOUS