Nos tarifs 2025 pour :

La gestion locative courte durée

Prestation complète

25% par séjour (3 nuits minimum) hors frais de ménage et location matériel bébé  à la charge du locataire.

Prestation à la carte

  • Création et mise en ligne de l’annonce de location sur les sites d’hébergement au choix du propriétaire (hors frais d’inscription sur le site à la charge du propriétaire) : 180€ TTC
  • Gardiennage de clés: 18 euros TTC / an.
  • Check in : Prise de RDV avec les locataires pour l’arrivée+ état des lieux entrant et remise des clés, découverte du logement et de la station. Gestion des cautions. Compte rendu par SMS/Email ou téléphone au propriétaire: 30 euros TTC.
  • Check out : Prise de RDV avec les locataires pour le départ + état des lieux sortant et récupération des clés, vérification de la satisfaction client. Compte rendu par SMS/Email ou téléphone au propriétaire: 30 euros TTC.
  • Entretien ménager sur devis. Charge locataire.
  • Blanchisserie et location linge maison gamme hôtelière INTERMÉDIAIRE, préparation du linge de maison (bain et literie) pour les locataires suivants : Pack lit simple 21 euros TTC (1 drap plat, 1 housse de couette, 1 taie d’oreiller, 1 drap de bain, 1 petite serviette). Pack lit double : 27 euros TTC (1 drap plat, 1 housse de couette, 2 taies d’oreiller, 2 draps de bain, 2 petites serviettes, 1 tapis de bain, 2 torchons). Protège matelas et d’oreillers fournis par vos soins. (*)
  • Blanchisserie linge maison fourni par le propriétaire, préparation du linge de maison (bain et literie) pour les locataires suivants : 27.60 euros TTC/ pack lit simple et 37.50 euros TTC/ pack lit double (lavage, repassage, paquetage). (*)
  • Location matériel pour bébé : 10 euros le pack (baignoire, lit parapluie, chauffe biberon,…) Charge locataire.
  • (*) NOTA : La mise en place du linge de maison (draps et serviettes) est comprise dans la prestation ménage.

Intendance

Entretien intérieur et extérieur

  • Petits travaux, espace vert, interventions ponctuelles : sur devis uniquement.
  • Blanchisserie, literie, repassage, nettoyage de couettes/couvertures : sur devis (**)
  • Entretien ménager et vitrerie : sur devis. (**)

Home sitting

  • Inspections régulières de votre intérieur, aération des pièces, vérification extérieur et intérieur (eau, électricité, chauffage, climatisation, piscine et spa). 
  • Relève du courrier, arrosage plantes intérieure (si nécessaire), 
  • Compte rendu par SMS / E-mail ou téléphone au propriétaire. 
  • Pour 1 passage / semaine ou par mois : 30€ TTC, 
  • Pour 2 passages / semaine (ou 1 passage tous les 15 jours période à déterminer) : 55€TTC, 
  • Passage supplémentaire à votre demande et à titre ponctuel (exemple : ouverture/fermeture du logement pour intervention d’une société extérieure, mise en fonctionnement du chauffage avant votre venue, gestion intendance ménage à TITRE PONCTUEL (à la suite de votre départ) comprenant : programmation intervention ménage, ouverture logement, explication taches à effectuer auprès de la femme de ménage, vérification en fin de prestation, fermeture du logement) : 12€ TTC) (**)
  • Réception d’un colis livré à votre logement, vérification de votre résidence suite intempéries et prise de photos des dommages (préalablement à une déclaration sinistre éventuelle par exemple), récupération de documents ou de clés chez le syndic, déplacement pour achat de consommables manquants pour locations à venir ou pour achat de petits matériels d’équipement : 30€ TTC si intervention inférieure à 1H. Au delà, facturation au temps passé avec remboursement sur justificatifs des achats effectués. (**).

Conciergerie privée et d’entreprise

  • Dépôt de plainte : au temps passé. Facturation minium 30 minutes soit 30 euros TTC. (**)
  • Présence à une expertise au domicile sinistré pour vous représenter ou vous assister : au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros TTC. (**).
  • Assistance secrétariat, gestion/mission administrative (entreprises) : 60 euros TTC de l’heure (sans déplacement). Majoration kilométrique si déplacement nécessaire (**).
  • Représentation en assemblée générale des copropriétaires : au temps passé. Facturation minimum 30 minutes soit 30 euros TTC (**)

(**)Frais kilométriques

  • Les tarifications indiquées ci-dessus concernent notre intervention sur un secteur de 5 km autour de Hardelot (jusqu’à Condette et Neuchatel).
  • Pour les prestations  notées par un (**) (chapitre intendance et conciergerie privée et d’entreprise) qui seront effectuées au-delà de cette zone, il conviendra d’ajouter un forfait kilométrique (Aller/Retour) supplémentaire sur le tarif de base repris ci-dessus pour un minimum de facturation de 30 € TTC.
  • Le  tarif du déplacement est adaptable en fonction du montant et de la fréquence des prestations demandées A TITRE PONCTUEL.
  • Intervention dans un périmètre compris entre 6 et 10km : Nesles, Equihen, Hesdin l’abbé, Hesdigneul, Isques, Saint Léonard, Pont de brique, Camiers/ste-Cécile, Dannes = Majoration de 7 euros